Lisez plus, écoutez plus, regardez plus !

Comme chaque année, la durée des prêts est étendue à 4 semaines pendant la période estivale. Profitez-en pour faire le plein de lectures, de musiques, de films avant de partir en vacances : les nouveaux quotas de prêt vous permettent d'emprunter jusqu'à 15 documents.

N'oubliez pas nos ressources numériques ; elles sont accessibles 24h/24, que vous soyez à votre domicile ou sur votre lieu de vacances. Pendant la période estivale, vous pouvez téléchargez 4 livres numériques simultanément ; la lecture en streaming des magazines proposés par LeKiosk et des albums pour enfants de l'offre Storyplay*r est illimitée.

horaires et pret

Du 10 juillet au 2 septembre, les horaires d'ouverture seront les suivants :

• Mardi de 14h à 19h
  • Mercredi de 9h30 à 18h30
  • Vendredi de 14h à 18h30

Attention ! La médiathèque sera exceptionnellement fermée le mardi 14 août. Par mesure de sécurité, la boîte de retour située à l'entrée de la médiathèque sera fermée du 10, à partir de 18h30, au 15 août. Nous vous remercions de votre compréhension.