Fermée depuis quelques semaines, la médiathèque est prête à vous accueillir de nouveau.

Les 60 000 documents ont été équipés de puces RFID, les automates de prêt/retour installés... Il ne manque plus que les lecteurs ; venez nombreux dès le mardi 19 juin.

Les quotas de prêt ont évolué - vous pouvez maintenant emprunter jusqu'à 15 documents -, tandis que les tarifs d'inscriptions ont été revus à la baisse. Tous les abonnements en cours de validité au moment de la fermeture ont été prolongés d'une durée de 7 semaines.

Maintenant à la médiathèque, ça se passe comme ça :

Si, pendant la fermeture, vous avez reçu un message vous informant que le document que vous aviez réservé était disponible, pas d'inquiétude : il vous attend toujours (ne tardez quand même pas trop avant de venir le chercher ! ).

Vous n'avez pas encore procéder à l'échange de votre carte de lecteur : lors de votre prochaine visite à la médiathèque, rendez-vous directement au bureau des inscriptions; votre nouvelle carte vous sera remise en échange de l'ancienne.