La médiathèque, la ludothèque : une seule équipe !

La pause méridienne est l'occasion de déjeuner entre collègues mais aussi parfois de partager un moment de détente autour d'un jeu de société.

Il va de soi qu'il n'y a pas de mauvais joueurs dans cette équipe et que chacun sait gagner perdre avec le sourire, évidemment !

episode 3 jeu

Une partie de l'équipe joue à Snow Time sur la pause déjeuner.

Les bibliothécaires s'initient au jeu et les ludothécaires participent aux permanences à la médiathèque les mercredis et samedis en attendant l'ouverture de la ludothèque.

épisode 3 4

Un mercredi après-midi en permanence

Pour clore cet épisode, en bonus, deux photos de votre ludothèque :

épisode 3 2                       épisode 3 1

La salle de jeux de société presque terminée                                     La terrasse en construction