Connaissez-vous le LIRADO ?

Vous avez entre 12 et 18 ans et vous ne savez pas quoi lire, écouter, regarder ?

Rendez-vous au pied du présentoir LIRADO (entre l'espace jeunesse et l'espace adultes).

Vous trouverez forcément votre bonheur parmi les livres, BD, CD et DVD sélectionnés spécialement pour vous.

LIRADO Article

Voici quelques titres pour vous mettre l'eau à la bouche.

Cliquez dessus pour plus de détails et surtout pour accéder à toute la sélection LIRADO 36. Pour cela cliquez sur le lien sous la mention "Appartient aux sélections" en bas de page.

Bonne découverte !